jeudi 30 mai 2013

Notre dossier est en Colombie depuis 16 mois! Et toujours rien

J'aurais aimé écrire qu'on a eu notre proposition!  Mais non! toujours rien... Nous sommes toujours la seule famille à Cundinamarca  dans le groupe d'âge d'une ptite fille de 7ans -8ans!  et en mai il n'y a pas eu de comité de sélection avec l'ICBF pour les enfants de ce groupe d'âge! En discutant avec les familles plusieurs sont découragées et tout l'monde trouve l'attente de plus en plus difficile....  j'espère toujours avoir le fameux courriel qui me dira que nous avons notre proposition mais ce n'est pas le cas! Je ne pensais pas que l'attente serait aussi difficile!  Pourtant beaucoup d'enfants ont besion d'une famille!  Je ne suis vraiment pas d'accord avec la Colombie .  Les enfants ont besoin d'une famille et plusieurs familles attendent ..... pour rien.........

5 commentaires:

  1. Oui cette attente est dure et elle nous éprouve...et pourtant...que pouvons nous faire à part ATTENDRE et garder ESPOIR...
    Bon courage...
    Une "pas encore maman" qui attends depuis très très longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir France,
    Tu as tout fait raison! Nous, on est en attentent pour un enfant du Vietnam et cela depuis trop longtemps également!! C'est inhumain de faire attendre les enfants et les parents aussi longtemps...J'espère que cette situation va se rétablir très vite ❤

    Je t'embrasse et bon courage

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annuluis et Manon! Je suis de tout coeur avec vous! Comme on se comprends! Merci de vos commmentaires, c'est un bon soutien moral! Je serai heureuse quand l'une de vous aura sa proposition! Alors on se souhaite bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère vraiment que votre attente prendra fin bientôt, c'est trop long autant pour les enfants que pour les familles..

    De tout cœur avec toi!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour France,
    Merci pour ton gentil message, je te souhaite une belle semaine ღ...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenues à me laisser un messages!